samedi 19 novembre 2011

12 commentaires:

  1. Chanceuse! Cette virée a l'air vraiment géniale.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhh la chance quand même ^^ !! J'aurai trop voulu venir avec toi, ça devait être génial, voir Kristen et Rob, non mais quelle classe ! Alooors ils sont comment en "vrai" :D ! Kristen doit être encore plus belle T_T ! Gros bisous ma pooh <3

    RépondreSupprimer
  3. J'y crois pas !!!!!!!!!! GRRRR !!
    Merci pour ton passage sur mon blog, et ce commentaire qui m'a fait extrémement plaisir et chaud au coeur.

    PS: Je te hais ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh trop de chance je t'envie mais je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Chanceuse :p
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande grande amoureuse de Londres... Pour y avoir habiter, c'est une ville géniale !!!

    J'ai juste hâte d'y retourner...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Oooh jolies photos ! J’espère que tu y as aussi fais du shopping ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. et bien ça c'est de la chance !!!
    ça a du etre vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  9. L'affiche est trop belle ! ça devait être super d'y être et de voir les acteurs (et pourtant je fais pas parti de ces grands fan ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes ! (Et celles du dernier article aussi mais j'ai oublié de le dire hihi)
    Kristen est superbe ! (Ah et, j'ai oublié de te demander mais, dans l'article précédent, elle porte bien des baskets ???)

    RépondreSupprimer
  11. Oh tu as pu les voir en vrai? Trop la classe! ^^
    Au fait, tu dois savoir alors, l'acteur qui joue Jacob, il est homosexuel alors ou pas?!

    RépondreSupprimer

merci pour vos gentils commentaires <3 à très bientôt